Payez au fil du temps avec
Quatre paiements bimensuels sans intérêt sont automatiquement
portés à votre carte de débit ou de crédit Visa ou Mastercard. C’est simple et rapide!
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la plus importante plateforme de paiements
échelonnés au Canada. Elle offre aux consommateurs des solutions
de financement instantané auprès de leurs détaillants préférés, en
magasin et en ligne.
En sélectionnant PayBright comme mode de paiement à la caisse,
les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement en
échelonnant leurs paiements.
Pourquoi utiliser PayBright?
Sans incidence sur la cote de crédit
L’utilisation d’un plan de financement PayBright « Payez en 4 » n’aura aucune incidence sur votre cote de crédit.
Transaction rapide et pratique
Passez votre commande rapidement et facilement en choisissant PayBright comme mode de paiement à la caisse. Entrez simplement quelques renseignements pour effectuer votre achat.
Paiements simples
PayBright prélèvera automatiquement les paiements de la carte de débit
ou de crédit Visa ou Mastercard que vous avez choisie, sans intérêt.
Comment puis-je utiliser PayBright?
Magasinez: Parcourez le site de PAOMA et ajoutez vos trouvailles à votre panier.
Sélectionnez : Au moment de passer à la caisse, choisissez PayBright
comme mode de paiement.
Passez à la caisse : Effectuez votre achat et payez plus tard en quatre
versements égaux.
Payez : Les trois paiements restants sont portés à votre carte de débit
ou de crédit (un paiement aux deux semaines).
Exemple d'un achat de 200 $ avec PayBright
MONTANT DE L'ACHAT |
PAIEMENT BIMENSUEL |
NOMBRE DE PAIEMENTS |
TOTAL DES FRAIS D'INTÉRÊTS |
FRAIS DE TRAITEMENT TOTAUX |
COÛT TOTAL DES EMPRUNTS |
MONTANT TOTAL DU REMBOURSEMENT |
TAUX DE CRÉDIT |
200$ |
50 $ |
4 |
0 $ |
0 $ |
0 $ |
200 $ |
0 $ |
FAQ
Doit-on satisfaire à certaines exigences pour utiliser PayBright?
Oui. Les exigences sont les suivantes :
- Être âgé de 18 ans ou plus.
- Être un résident du Canada.
- Être titulaire d’une carte de crédit ou de débit Visa ou Mastercard. canadienne. Votre carte de débit doit porter le logo Visa ou Mastercard.
- Avoir un numéro de téléphone canadien en mesure de recevoir des SMS.
- Respecter le montant d’achat minimum requis pour utiliser PayBright comme option de paiement à la caisse.
Comment puis-je m’inscrire?
Si votre panier est admissible pour le plan « Payer en 4 » avec PayBright, l’option vous sera présentée à la caisse pour les achats entre 35 $ et 299 $. Après avoir validé votre numéro de téléphone, vous recevrez un SMS pour confirmer votre identité. Vous devrez ensuite configurer votre mode de paiement avec PayBright et accepter les modalités de votre plan de financement. Le plan ''Payements mensuels'' est offert pour les achats entre 300 $ et 15 000$. Cliquez ici pour en savoir plus sur le plan avec des payements mensuels.
Où puis-je utiliser PayBright?
Vous pouvez utiliser PayBright pour l'achat de nos produits sur paoma.ca. PayBright n’est pas offert pour l'achat de nos produits chez l'un de nos distributeur ou les autres sites web vendant nos produits.
Est-ce que PayBright procède à une vérification de solvabilité?
L’utilisation du plan « Payer en 4 » n’aura aucune incidence sur votre cote de crédit.
Comment dois-je effectuer mes paiements du plan « Payer en 4 » ?
Au moment de passer à la caisse, vous devrez configurer quatre paiements
préautorisés pratiques et automatiques qui seront portés à votre carte de crédit ou de débit Visa ou Mastercard canadienne.
Quels sont les modes de paiement acceptés?
PayBright accepte actuellement les cartes de crédit et de débit Visa et Mastercard. Les cartes de débit doivent porter le logo Visa ou Mastercard. Veuillez noter que les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
Comment les retours sont-ils traités si j’ai payé en utilisant
PayBright?
Les achats effectués à l’aide de PayBright sont assujettis aux normes de la politique de retour de PAOMA. Tout retour sera traité par PAOMA et votre solde PayBright sera réduit, annulé ou remboursé en conséquence. Si PAOMA effectue un remboursement sous forme de carte-cadeau, vous devez quand même continuer de rembourser intégralement votre paiement échelonné. Pour obtenir des renseignements sur les retours, consultez la politique de retour de PAOMA .
Que dois-je faire si j’ai besoin d’aide supplémentaire pour mon
plan de financement?
Si vous avez besoin d’aide avec votre plan de financement ou n’avez pas reçu votre courriel de confirmation, veuillez communiquer avec PayBright sur son site Web.
Que dois-je faire si ma transaction avec PayBright est refusée?
Veuillez utiliser un autre mode de paiement pour effectuer votre achat.
Quand mes paiements seront-ils prélevés? Et si j’ai des
produits en précommande?
Veuillez consulter les modalités de votre plan de financement pour obtenir tous les renseignements sur votre calendrier de paiement.
Que dois-je faire si je n’ai pas reçu de courriel au sujet de mon plan de financement ou si j’ai besoin d’aide supplémentaire pour mon plan de financement?
Si vous avez besoin d’aide pour obtenir des renseignements sur les paiements ou si vous n’avez pas reçu votre confirmation par courriel de PayBright, veuillez communiquer avec l’équipe de PayBright sur son site Web.
J’ai d’autres questions.
Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter la FAQ de PayBright.