OUVERT EN LIGNE - * LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT 75$ ET PLUS

Foire aux questions

Comment dois-je prendre mes mesures par rapport au cadrage de la porte ou de la fenêtre?

Il faut prendre la mesure à l’extérieur de la fenêtre en y incluant  la moulure.  On ajoute 2 pouces dans le sens de la largeur et 3 à 4 pouces en hauteur. Si vos mesures ne sont pas standard merci de nous contacter par email pour une soumission.

Exemple pour un cadrage de 24'' x 66'' vous choisirez un store de 26'' x 70''.

 

Comment prendre les mesures pour une toile solaire?

Les mesures doivent être prises à l’extérieur de la moulure et vous devez ajouter  2 pouces dans le sens de la longueur afin d’y inclure les tringles.

Exemple pour un cadrage  de 24'' x 66'' vous choisirez une toile solaire fixe de 24'' x 68''.

 

Quel est le délai de réception suite à ma commande?

Le délai pour recevoir votre commande  est de 3 semaines de fabrication et  une semaine de transit (2-5 jours ouvrables).

Les produits sont fabriqués  sur commande dans notre atelier des Laurentides.

 

Quelle est la différence entre un rideau et un store magnétique Paoma?

Le rideau est la version simplifié du store. Le rideau n’a pas de plis et il a juste des aimants au centre et en bas. Tandis que le store  est composé de plis et  d’aimants tout le long (entre 8 et 14 pour un look store romain). Les deux ont la même tringle aimantée  qui s’accroche avec un velcro.

 

Comment installer les rideaux et /ou stores  après la réception?

Il suffit de dérouler le rideau et/ou store puis d’installer la tringle aimantée au dessus de la moulure de la fenêtre.

 

Puis-je poser un store magnétique sur une porte en bois ?

Le système est à ce jour uniquement conçu pour tenir sur une porte ou fenêtre en acier.

 

Ce système est-il adaptable à tout type de fenêtre? Existe-t-il une alternative?

Pour l’instant, le système est fait exclusivement pour les portes en acier. Toute demande spéciale est à nous adresser par courriel.

 

Comment puis-je vérifier si ma porte est en acier?

Il suffit de tester la surface de la porte avec un aimant que vous avez sur le frigo notamment.

 

Livrez-vous à l’extérieur du Canada?

Oui nous livrons également aux États-Unis.

 

Faites-vous du sur- mesure pour des fenêtres avec des dimensions ou formes atypiques?

Le sur-mesure est possible en nous contactant par courriel. Il nous fera plaisir de vous proposer une solution  correspondant à vos besoins.

 

Comment ça se passe si une fois ma commande livrée je ne suis pas satisfait?

Nous garantissons la satisfaction de nos clients. Il vous suffit de nous contacter et nous vous expliquerons la manière la plus simple de procéder. Pour cela, attendez notre accord. Des frais de 15$ pour le Canada et 25$ pour les États-Unis sont à prévoir  car nous offrons déjà la livraison gratuite lors de la commande. Nous vous rembourserons le produit une fois le retour traité.

 

Comment les rideaux et stores s’entretiennent-ils? Sont-ils lavables?

Oui,  ils se lavent à la main ou dans la laveuse. Pour la laveuse,  vous devez utiliser  le sac de lavage fourni avec le produit car le tambour de la laveuse est en métal. Vous protégerez ainsi votre rideau. Pour le séchage, il est conseillé de le suspendre.

 

Comment puis-je voir le tissu?

Vous pouvez vous rendre chez l’un de nos distributeurs ou si vous n’en avez pas proche de chez vous, vous pouvez commander des échantillons directement sur le site (section boutique/ échantillon de produit) ou en nous contactant.

 

Est-ce possible de commander par téléphone?

Oui bien sûr nous prendrons votre commande avec plaisir au service à la clientèle.

 

Avez-vous un système de cueillette?

Si vous commandez dans un point de vente votre commande sera livrée directement au distributeur qui verra avec vous selon ses conditions pour récupérer le produit.

Si vous passez commande sur le site, nous utilisons la livraison avec Purolator de préférence.

 

Comment se passe la livraison et dans quel délai?

La livraison se fait avec Purolator et UPS prend le relais pour les États-Unis. Il faut prévoir entre 2 et 4 jours ouvrables pour le Canada et entre 4 et 6 jours ouvrables pour les États-Unis.  Il est important de donner une adresse physique car une signature est exigée. La livraison se fait durant les heures de travail du lundi au vendredi. En cas d’absence une carte vous sera laissée avec l’adresse de l’endroit où aller le récupérer.

 

Quels sont les différents moyens de paiement à ma disposition?

Vous pouvez régler votre commande par carte de crédit, Paypal sur le site. D’autres moyens de paiements vous sont offerts dans les boutiques distributrices.

 

Concernant les toiles solaires :

Quelle est la différence entre une toile fixe et une toile à rouleaux?

La toile fixe a une tringle aimantée en haut et en bas. Elle ne peut donc pas se rouler. Vous serez capable de voir à l’extérieur mais en ayant une intimité relative au pourcentage d’opacité choisi.

La toile à rouleaux  peut se rouler manuellement  et s’attacher à l’aide des aimants disposés à l’arrière.

Cliquez ici pour en savoir plus sur toutes les spécificités du  produit.