LIVRAISON GRATUITE AU CANADA SUR ACHATS + 75$

Découvrez PAOMA

Une ingénieuse composition

Le store magnétique PAOMA est la solution pour habiller la fenêtre d’une porte en acier, ce sans devoir la percer. En tissu et composé d’un système d’aimants, sans corde ni attaches, le store offre un look soigné et s’adapte aux dimensions de la fenêtre. Une innovation sécuritaire, fonctionnelle et de qualité supérieure.

 

Intimité et ouverture

Choisir de préserver son intimité ou d’ouvrir la vue sur l’extérieur, PAOMA vous offre les deux possibilités dans le même store magnétique, alliant fonctionnalité et style. Sécurité approuvée
Conçu pour rester en place malgré les innombrables ouvertures et fermetures de la porte et pour résister aux diverses manipulations, PAOMA a été inventé à priori pour un besoin de sécurité, auquel il répond efficacement.

 

Entretien facile

Réfléchi pour être retiré aussi rapidement que s’installer facilement, PAOMA est lavable à la machine. Un sac conçu à cet effet permet d’y insérer le store une fois retiré de la tringle. Comme quoi ingéniosité, simplicité et pratico-pratique peuvent s’allier.

 

Innovation d’ici, signée PAON DESIGN

Le store magnétique PAOMA a été inventé dans la province de Québec au Canada. Actuellement en instance de brevet, il était d’abord la réponse au besoin spécifique d’une cliente de PAON DESIGN, pour ensuite être reconnu comme la solution en matière d’habillage de portes en acier. Son utilisation est concluante et une étude de marché confirme l’intérêt pour le store magnétique PAOMA.

 

Nouvelles versions du PAOMA : le rideau et la toile

En plus du store, PAOMA compte maintenant la version rideau et toile solaire, de composition plus simple et donc moins dispendieuse. Le rideau est constitué de tissus plus légers, pour le parfait effet d'un voilage tendu, destiné aux portes en acier. Tout aussi stylisé, il possède moins d’aimants que le store, le rendant encore plus malléable pour une multitude de positionnements. La toile solaire est conçu dans des tissus plus rigides avec différents niveaux d'opacités. Au lieu de le plisser vers le haut, vous l'enroulez sur lui même. Il s'installe sur tout les types de fenêtre.