* LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT 75$ ET PLUS

Achetez maintenant, payez au mois avec

logo paybright

Répartissez le coût d’un achat de plus de 300 $ en 12 paiements
mensuels simples*. Vous n’avez qu’à sélectionner PayBright à la caisse.
* Sous réserve d’une approbation de crédit.

Qu’est-ce que PayBright?

PayBright est la plus importante plateforme de paiements
échelonnés au Canada. Elle offre aux consommateurs des solutions
de financement instantané auprès de leurs détaillants préférés, en
magasin et en ligne.

En sélectionnant PayBright comme mode de paiement à la caisse,
les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement en
échelonnant leurs paiements.

Pourquoi utiliser PayBright?

Préqualification avant l’achat

Obtenez votre limite de dépenses PayBright pendant que vous magasinez.

Transaction rapide et pratique

Passez votre commande rapidement et facilement en choisissant PayBright
comme mode de paiement à la caisse. Entrez quelques renseignements pour
obtenir une décision instantanée et effectuer votre achat.

Paiements simples

PayBright prélève automatiquement vos paiements mensuels du mode de
paiement que vous choisissez : compte bancaire ou carte de débit ou de
crédit Visa ou Mastercard.

Comment puis-je utiliser PayBright?

 

Sélectionnez PayBright à la caisse: Magasinez auprès de vos commerçants préférés qui offrent PayBright et sélectionnez-le au moment de payer.

Configurez vos options: Utilisez votre numéro de téléphone cellulaire pour configurer votre compte PayBright en moins d’une minute.

Profitez de votre achat: Confirmez votre plan de financement, et voilà! Profitez de votre achat maintenant et payez plus tard.

 Exemple d'un achat de 600 $ avec PayBright

MONTANT DE L'ACHAT
PAIEMENT MENSUEL
NOMBRE DE PAIEMENTS
TOTAL DES FRAIS D'INTÉRÊTS
FRAIS DE TRAITEMENT TOTAUX
COÛT TOTAL DES EMPRUNTS
MONTANT TOTAL DU REMBOURSEMENT
TAUX DE CRÉDIT
 600 $
50 $
12
0 $
0 $
0 $
600 $
0 $

FAQ

 

Doit-on satisfaire à certaines exigences pour utiliser PayBright?

Oui. Les exigences sont les suivantes :

  • Être âgé de 18 ans ou plus.
  • Être un résident du Canada.
  • Être titulaire d’une carte de crédit ou de débit Visa ou Mastercard. canadienne. Votre carte de débit doit porter le logo Visa ou Mastercard.
  • Avoir un numéro de téléphone canadien en mesure de recevoir des SMS.
  • Respecter le montant d’achat minimum requis pour utiliser PayBright comme option de paiement à la caisse.

 

Comment soumettre une demande?

Si votre panier est admissible, vous pourrez opter pour les paiements mensuels de PayBright au moment de payer.

Après avoir confirmé votre numéro de téléphone, vous recevrez un mot de passe unique par SMS pour confirmer votre identité.

Entrez ensuite quelques renseignements pour obtenir une décision instantanée.

Si vous êtes approuvé, vous devrez configurer votre mode de remboursement avec PayBright et accepter les modalités de votre plan de financement.

 

Où puis-je utiliser PayBright?

Vous pouvez utiliser PayBright pour l'achat de nos produits sur paoma.ca. PayBright n’est pas offert pour l'achat de nos produits chez l'un de nos distributeur ou les autres sites web vendant nos produits.

 

Est-ce que PayBright procède à une vérification de solvabilité?

Pour en savoir plus sur PayBright et les vérifications de solvabilité, veuillez consulter cet article utile de la FAQ sur la page d’aide de PayBright.

 

Quel est le taux d’intérêt de PayBright?

Pour de plus amples renseignements sur les intérêts ou les frais, veuillez consulter cet article utile sur la page d’aide de PayBright.

 

Je n’ai pas été capable d’effectuer une transaction PayBright. Que s’est-il passé?

Malheureusement, PayBright n’est pas en mesure de fournir des plans de financement à chaque demandeur. Cela peut être dû aux renseignements de votre dossier de crédit, ou au fait que PayBright n’a pas été en mesure de vérifier votre identité ou votre mode de paiement.

 

Quels sont les modes de paiement acceptés?

PayBright accepte actuellement les cartes de crédit et de débit Visa et Mastercard. Les cartes de débit doivent porter le logo Visa ou Mastercard. Veuillez noter que les cartes prépayées ne sont pas acceptées.

 

Comment puis-je faire le suivi de mes paiements et accéder à mon compte PayBright?

Vos renseignements de connexion pour accéder à votre compte PayBright se trouvent dans le courriel de confirmation que vous avez reçu après avoir conclu la transaction. Vous ne trouvez pas les détails? Veuillez communiquer avec l’équipe de PayBright.

 

Comment les retours sont-ils traités si j’ai payé en utilisant

PayBright?

Les achats effectués à l’aide de PayBright sont assujettis aux normes de la politique de retour de PAOMA. Tout retour sera traité par PAOMA et votre solde PayBright sera réduit, annulé ou remboursé en conséquence. Si PAOMA effectue un remboursement sous forme de carte-cadeau, vous devez quand même continuer de rembourser intégralement votre paiement échelonné. Pour obtenir des renseignements sur les retours, consultez la politique de retour de PAOMA .  

 

J’ai d’autres questions.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter la FAQ de PayBright.